Poster mon projet

Accompagnement

Le coaching est à la mode et comme toutes les modes, le coaching est condamné à disparaître. C’est ce que l’on appelle un argument d’autorité. C’est une erreur de supposer que le coaching, que nous appellerons Accompagnement, reste un soin du symptôme et non pas de la cause. Travailler sur le comment faire pareil, mieux ou autrement est indispensable dans nos sociétés où le travail s’allonge progressivement et où la place de l’apprentissage sur soi devient le seul et unique levier de fidélité des plus engagés. Exit le salaire ou le manager uniques responsables des démissions de salariés. C’est le sens du travail qui gouverne. Tous entrepreneurs ! Oui le mouvement de fond est enclenché : entre 300 000 et 400 000 personnes lancent leur micro-entreprise chaque année. Et le rythme s’accélère : entre 2017 et 2018, le nombre de micro-entrepreneurs inscrits a augmenté de 15%, contre 8,3% par an en moyenne depuis 2011.

Trouver sa voie, trouver un job, trouver un talent. Chez JobSeed, notre compétence est avant tout de savoir détecter au-delà d’un algorithme qui associe des mots clés. Notre intelligence n’est pas artificielle et c’est notre valeur ajoutée. Des profils atypiques, des parcours multiples, des jobs humains. Trois critères nous animent pour proposer nos talents :

  1. Savoir travailler dans le respect de normes, de lois, de règles
  2. Être fiable : dire ce que l’on fait, faire ce que l’on dit, arriver à l’heure
  3. Être capable d’apprendre : apprendre et rester en situation d’apprentissage toute sa vie, c’est ça que nous appelons la motivation.

« Ce sont des coachs hors pair qui ont su, par leur écoute, m’accompagner dans mon projet de cession. Ils m’ont donnée les clés pour transmettre mon entreprise. »

Nous accompagnons un vivier de talents pour les suivre pendant longtemps.
JobSeed renverse le modèle du cabinet de recrutement classique qui choisit des candidats dans une unité de temps et de lieu pour devenir un coach de talents .

« Jobseed m’a mis en confiance et m’a ensuite poussé pour que j’aille au bout de ma démarche »

dashboard